Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher dans la beauté
27 juin 2008

Ma PAL pour les vacances

Ce que j'aime quand les vacances se rapprochent, c'est de décider des livres qui vont attendre un peu pour venir se glisser dans la valise de ceux que je lis tout de suite.
Pour cet été 2008, voici pour l'instant la liste :

  • Michael Collins, les profanateurs (Irlande/USA)
  • Carl Hiaasen, Queue de poisson (Floride)
  • Michel Noel, Nipishish (Québec) - lu !
  • Pierre Clastres, Archéologie de la violence (France)
  • Arnaldur Indridason, La voix (Islande) - lu !
  • Jo Nesbo, Les cafards (Norvège)- lu !
  • Jean-Pierre Le Goff, les illusions du management (France)
  • Francine Ouellette, Au nom du père et du fils (Québec) - lu !
  • John Brunner, Le troupeau aveugle (USA) - lu !
  • John Brunner, Sur l'onde de choc  (USA)- lu !
  • à suivre...
Publicité
Commentaires
M
Je veux le dire partout : Bonne nananinanère!
Marcher dans la beauté
Publicité
Archives
Publicité